36 réactions au sujet de « Pour la Multidélices »

  1. Bonjour j’ai vu sur une publication de Facebook un support fait en imprimante 3D pour la multidelice pour pouvoir mettre deux supports un sur l’autre est ce que vous le faite ?

      1. Bonjour 😊 Pouvez-vous m’indiquer si vous faite la fabrication d’un support pour 24 pots et couvercles pour la multidelice s’il vous plaît ? Et si vous pouvez m’indiquer le prix s’il vous plaît ?

        Je vous remercie

        Cordialement.

        1. Bonjour, je ne fabrique pas de rangement pour les pots des yaourts (ils s’empilent et ce rangent tellement bien, comme des verres, sans être encombrants) je n’ai prévu que le rangement des couvercles, qui eux, aiment beaucoup s’éparpiller dans tous les sens
          J’ai donc privilégié l’ergonomie, et la maniabilité de mes rangements.
          Car 24 pots et couvercles dans un même rangement est voué à trôner sur un plan de travail et impossible à manipuler 🙂

  2. Bonjour, Si jamais vous faîtes le joint entre les 2 supports pour la multidelice 12 pots, tenez moi informé ce serait tip top.
    Merci d’avance
    Bien cordialement

    1. Bonjour Aurélie,
      Je suis en train pleine modélisation de cette pièce, et je vais bientôt la mettre disponible sur le site internet.
      Elle ne pourra servir que pour les programme Yaourt, et ne passera pas au lave vaisselle.
      Elle sera en 2 pièces mais devrais fonctionner parfaitement pour réaliser l’assemblage de 2 supports.
      Elle sera aux alentours de 13€
      Je vous tiendrais informé de sa disponibilité sur le site internet
      Bien à vous

  3. Bonjour , si jamais vous faites le joint entre les 2 support je serais éventuellement intéressé bien sur j ai bien lu que c est uniquement pour les yaourts en tout cas merci à vous

  4. Bonsoir. Faites vous les couvercles pour les pots de yaourt de la multidelice. J en ai cassé. Merci pour votre retour.

  5. Bonjour faites vous aussi les couvercles des pots de yaourt multidélices car je ne les vois pas merci pour votre réponse

  6. Bonsoir
    Pour les réducteurs pots de yaourts la laitiere ne peuvent pas être utilisés en programme desserts lactés ? Je serais bien intéressé par vos réducteurs.
    Pourtant est noté résistent jusqu’à 75°
    Pourquoi pas les autres programmes à part celui du programme yaourts .
    Merci de votre réponse
    Bonne soirée
    Cordialement

    1. Bonsoir Chrystelle, j’ai testé les températures lors des cuissons de crèmes ou de dessert lactés, ça monte jusqu’à 85°, je ne préconise dons pas de les utiliser pour ça.
      Le plastique résiste à 80° en réalité, en cuisson à 85° il vas ce ramollir un peut et ce déformer légèrement. Pas sûr que la fois suivante il s’adapte bien aux pots !

    1. Il existe sur le marché des matériaux d’impression 3D qui soient alimentaires et résistant à plus de 80°.
      Mais pour le moment c’est assez cher à devoir les vendre 2€ l’unité par lot de 12.

        1. Bonjour, oui ça y est j’ai fait les tests et j’ai réussi à trouvé le matériaux qui fonctionne pour des réducteur résistant à 160°
          Ils seront très bientôt en ligne

          1. Bonjour dès qu’ils seront en ligne je veux bien le savoir s’il vous plaît ?

          2. Bonjour j’aimerais savoir si le joint pour coupler 2 socles de la multidelice, est fait avec le même matériau que les réducteurs? Et donc résistant au température de 160°c… pour être utilisé en mode dessert lacté et fromage blanc…

          3. Bonjour,
            Le joint pour coupler les 2 étage est en PETG et résiste donc à 75° sans déformations. Il n’est donc pas fait pour des cuissons plus élevées.
            J’ai la possibilité d’en fabriquer avec le matériaux résistant à 150° (contactez moi directement par email : objet3d@nbconception.fr)
            Mais comme la cuisson ce fait avec la vapeur d’eau je ne suis pas persuadé de la réussite des crèmes au 2nd étage)

  7. il y a quelques jours j’ai passé commande pour le joint entre les 2 supports des pots de yaourts multidélice il y avait un temps d’attente de 8 jours, quelle ne fût pas ma surprise que 4 jours + tard il était fabriqué et expédié, aujourd’hui je passe commande pour le levier des couvercles. Aujourd’hui j’ai vu les couleurs des couvercles c’est Super génial, ça donne envie de tous les achetés, merci ,bonne continuation.

  8. Bonsoir personne sérieuse je vous recommande ce site j’ai commandé un Adaptateur pour coupler 2 étage pour la yaourtière et des couvercles pour mes pots impeccable alors n’hésitez pas

  9. Bonjour, je serais intéressée par vos réducteurs pour la multidelice. Je dispose de pots en verre « blédina », pensez vous que le réducteur s’adaptera dessus?

      1. Bonjour, merci pour votre réponse aussi rapide. Je vais donc dès maintenant suivre votre page Facebook pour ne pas les manquer.

      2. Bonjour, merci pour votre réponse aussi rapide. Je vais donc dès maintenant suivre votre page Facebook pour ne pas les manquer.

  10. Bonjour,
    Est-ce que les couvercles pour les pots de la multidelices sont étanches? (Ceux d’origine ne le sont pas et lorsqu’on prend avec au travail c’est embêtant.
    Même question pour les couvercles des pots la laitière.
    Merci pour votre réponse et votre super site.
    Sandra

    1. Bonjour Sandra,
      Il ne sont pas plus étanches que les couvercles d’origine.
      Mais j’ai commencé à travailler sur un couvercle avec un joint et un scratch qui serre le couvercle contre le pot, c’est encore en étude, mais il verra bientôt le jour sur le site.
      Pensez à suivre la page Facebook, j’y mettrais un post quand il sera disponible
      Il coûtera plus cher qu’un couvercle « standard »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *